Annuaire pour les guildes World Of Warcraft Index du Forum

Amarante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Annuaire pour les guildes World Of Warcraft Index du Forum -> Serveurs World Of Warcraft en L -> Les sentinelles (JDR N) -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alorynn
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: Amarante Répondre en citant

Un furtif coup d’œil : la rue est déserte. La besace est lourde et les rebords anguleux de son contenu pointent douloureusement dans mes flans. J’ai senti un regard se poser sur moi. D’abord je n’ai cru qu’au hasard d’un anonyme parmi d’autre, mais… Non. C’est plus que ça.
Je prend la première à droite et accélère le pas. Nous avons été trop confiants… Mais qui aurait pu prévoir que « ça » susciterait autant d’intérêt ?
On me suit. Je vérifie d’un coup d’œil mon fardeau : le dessin d’une amarante sculpté sur le bois dur fait échos à la couleur de son lieu d’origine et à la teinte de ce contenant. Un simple coffret…
Leur offre ne nous intéresse pas nous ne faisons pas ça pour l’argent. S’ils avaient au moins expliqué l’importance de notre trouvaille… Mais non, un secret enveloppé de mystère, c’est sous la demie menace d’obtempérer, sinon… sinon…

Je commence à avoir peur. Les nids de griffons ne sont plus très loin, mais ce prédateur… Oserait-il se risquer à un vol à la tir ? J’en doute, mais ne parviens pas à m’en assurer.
Il est temps de s’organiser un peu plus, je crains pour nos vies à tous. Nous avons touché à la boîte de pandore en dénichant au fin fond de Karazhan ce coffret. Qui aurait cru qu’une embuscade de spectres, après avoir bien failli nous coûter la vie en nous séparer des autres membres de l’expédition, nous pousserait à explorer les passages secrets de la Tour…. Et à découvrir une pièce oubliée, contenant l’objet de tant d’attention ?
« Ils » ne manquent guère de moyen, et encore moins de puissance… Nous devons être prudent et pousser plus en avant nos recherches… Seuls, nous n’y parviendront pas… Il nous faut de l’aide.
… Mais à qui faire confiance ? …

Amarante est une guilde RolePlay où les objectifs PvE et PvP (arènes et champs de bataille) trouvent également leur place. Bien que sa fondaton soit des plus récentes, un véritable contenu RP est déjà mis en place afin d'offrir un maximum de support aux rôlistes, aussi bien amateurs que confirmés.
Toute classe et toutes races de l'Alliance sont les bienvenues.
Nous proscrivons évidement le langage SMS et tachons de mettre en place une véritable dynamique de jeu dans les events et sorties qui seront bientôt proposées.

Notre forum est ouvert à tout les curieux : http://amarante.wowjdr.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Annuaire pour les guildes World Of Warcraft Index du Forum -> Serveurs World Of Warcraft en L -> Les sentinelles (JDR N) -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation