Annuaire pour les guildes World Of Warcraft Index du Forum

La Rédemption d’Azeroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Annuaire pour les guildes World Of Warcraft Index du Forum -> Serveurs World Of Warcraft en K -> Kirin Tor (JDR N) -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yörick
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:15 (2008)    Sujet du message: La Rédemption d’Azeroth Répondre en citant

J'en appelle à tout ceux qui ont subi et fait subir, a tout ceux qui ont souffert et fait souffrir, a tout ceux qui furent blessé et qui blésèrent, j'en appelle à ce qui fait de nous, quel que soit nos terres, nos titres, nos familles ou nos faits d'armes, des êtres bons.

Depuis trop longtemps maintenant, la guerre fait rage, et ceux qui la subissent ne l'on pas choisit. Que les guerriers meurent au combat, c'est leur choix, leur mission. Le peuple doit être sauvé, et ceux qui ont commis les mauvais choix ont droit à une seconde chance.

Par la présente, j'en appelle à tout ceux qui souhaitent apporter une pierre à l'édification d'un monde nouveau, à tout ceux qui cherchent à corriger leurs erreurs passées, rejoignez nous dans cette lute pour un monde meilleurs, ou la diplomatie est le maître mot et ou la guerre n'est qu'un regrettable ultime recours.

Venez faire profiter tout un chacun de vos talents, car la gloire du monde dépend de vous!

Ainsi, j'énonce les trois premières règles que chacun devra comprendre avent de devenir novice de notre ordre. Seul ceux qui auront su trouver l'écho de ces phrases en eux seront intronisé comme novices.

Tend la main avant l'épée.
Donne plus que tu ne reçoit.
Aide tes ennemis tant que tes frères.

Lisez, comprenez et venez à moi avec les réponses, la rédemption vous attend.

Voir le forum

Nous ne faisons pas de recrutement directement via le forum pour des raisons évidentes de RP et nous préférons la qualité à la quantité.

Alors, si vous souhaitez trouver une guilde RP avec une histoire en "Peau d'ognon", que vous êtes motivés à faire du RP et que vous êtes intéressés par la philosophie de la guilde, présentez-vous et nous vous rencontreront en jeu.

P.S.
Les comptes étant activés manuellement, il se peut que vous ne puissiez pas tout de suite vous présenter... pas de soucis, je passe régulièrement !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Annuaire pour les guildes World Of Warcraft Index du Forum -> Serveurs World Of Warcraft en K -> Kirin Tor (JDR N) -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation