Annuaire pour les guildes World Of Warcraft Index du Forum

Lux Imperium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Annuaire pour les guildes World Of Warcraft Index du Forum -> Serveurs World Of Warcraft en L -> Les sentinelles (JDR N) -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaeihDrei
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Lux Imperium Répondre en citant

"
Lux Imperium est une confrérie d'exaltés de l'alliance totalement vouée à la Lumière.

Il s'agit d'un Ordre combattant , dont l'activité principale est l'art martial.

Ses ennemis jurés sont la Horde pour laquelle il n'y a ni trêve ni pitié,
et pire encore, la Légion ardente, abomination nécessitant une guerre continuelle.

Lux Imperium est par conséquent l'Ordre de la Lumière, et destinée à se faire valoir , connaître et apprécier dans tout Azeroth par son acharnement , voire son fanatisme belliqueux!

l'activité majoritaire de l'Ordre est donc les combats ou escarmouches sur tous les champs de bataille:
-Goulet des chanteguerres, Bassin d'Arathi, Vallée d'Alterac, Oeil du Cyclone,
-Arènes

Le but ultime étant l'attaque , la mise à sac et la purification des "villes" principales de la Horde: des raids nombreux auront cours
Afin de parfaire les équipements et les réputations les virées en donjons ne seront pas laissées pour compte.
"

WULFRIED (notre chef de guilde).

Notre guilde fièrement implantée sur les sentinelles, ouvre ces portes a tous les joueurs de la lumière.

Guilde trés orientée PVP, même si le PVe n'est pas délaissé. Nous fournissons de l'aide du plus petits level au plus grand.

Attention, cette guilde est rolePlay ceci est très important pour votre candidature.

N'hésitez à consulter les conditions non facultatives d'inscription:

http://imperium.forumhope.com/postulez-ici-pour-devenir-neophyte-f4/mise-en…

Ou nous contatcter InGame

MAEIHDREI

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isobolic
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 04:08 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Je suis intéressé par cette guilde.

Je suis un elfe de la nuit, guerrier, de niveau 25.

Arkandias
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: Lux Imperium Répondre en citant

Votre guilde m'interesse,voici ma description:Arkandias guerrier humain de niveau 60 spe fureur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Lux Imperium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Annuaire pour les guildes World Of Warcraft Index du Forum -> Serveurs World Of Warcraft en L -> Les sentinelles (JDR N) -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation