Annuaire pour les guildes World Of Warcraft Index du Forum

Chevalier de la mort cherchant guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Annuaire pour les guildes World Of Warcraft Index du Forum -> Serveurs World Of Warcraft en A, C -> Arak-Arahm (JCJ) -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spardacus
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort cherchant guilde Répondre en citant

Tres chere amis joueur bonjour

Je me presente je me nomme Spardacus et suis un chevalier de la mort je suis a la recherche d'une guilde qui fait la citadelle de la courrone de glace voici ma fiche

Nom:Spardacus
Classe:Chevalier de la mort
Role dans les raid:tank
soir de dispo par semaine : le jeudi vendredi samedi soir 15h30 a 11h10 et le dimance apres midi
Stuff:Tres corect voici le lien armureris
Pour ce qui est des strategie je les connais toute et en ai appliquer enormement .
Je suis quelqun de tres simpatique vous n'aurer jamais de probleme avec moi en discusion ou ts
Je cherche une guilde qui demande des connection dans mes horraire

Bon et bien voila je vous remercie d'avoir lu ma postulation et au revoir

Spardacus

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Annuaire pour les guildes World Of Warcraft Index du Forum -> Serveurs World Of Warcraft en A, C -> Arak-Arahm (JCJ) -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation