Annuaire pour les guildes World Of Warcraft Index du Forum

Erradiction[JCE,JCJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Annuaire pour les guildes World Of Warcraft Index du Forum -> Serveurs World Of Warcraft en R, S, T -> Temple Noir (JCJ) -> Horde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senth
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Erradiction[JCE,JCJ] Répondre en citant

Bonjour à vous,la guilde  
===>Erradiction<===  
Recrute touts membres avec un "minimum" de stuff,une petite chnnaissance en Pve hl,de la maturités(Kikoololmdr je suis superstuff de la mort et je crie ,je regarde Garfield à 7h tout les matin sur /2 ou autre canal)Toute les classes sont accéptés pour commencés à monter la guilde est voir sont effectif monter pour commencés un roster1Pour plus d'info aller sur:
http://erradiction.forumactif.net/
Charte à lire.

Amicalement,Senth  

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Annuaire pour les guildes World Of Warcraft Index du Forum -> Serveurs World Of Warcraft en R, S, T -> Temple Noir (JCJ) -> Horde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation